Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Japan couture addicts
7 septembre 2009

MMMMMMMMummm

Je l'aimais tant ce petit tissus. Déniché dans une petite boutique alors que j'en cherchais depuis des mois.

Et ui, par ici les pois sont une denrée rare, et alors si en plus ils sont blanc sur fond rouge...ca devient du tissus haute couture niveau prix.

Ca reste bien sure plus qu'abordable en soit, mais si on compare aux prix des cotons voisins il faut savoir être raisonnable.

Je l'avais donc été en ne prenant qu'un tout ptit bout de rien du tout ou presque de ce petit imprimé et attendais l'inspiration pour savoir qu'en faire.

Et l'inspiration fût. Une petite tunique japonaise une fois de plus.

Il faut bien s'entrainer que voulez vous ma bonne dame!!

Pour cette 2ème il s'agit de la M du stylish dress book, très sympa à coudre également mais je compte revoir les manches sous peu. Le coté goldorak qu'elles me donnent ne m'inspire pas du tout du tout.

2009_04020015

Coton rouge à pois blanc from the souk of attaba cairo egypt pour changer, et broderie anglaise rouge du même fournisseur.

Petite dentelle crème cadeau de mon fournisseur officiel de biais MAT sur ebay.

Et voiloù.

Je crois que je commence à me faire la main, je pense donc à investir dans d'autres jap, mais pour enfants cette fois ci, et plus particulièrement pour garcon. A voir...

Pour d'autres photos et mon ptit monde c'est toujours par LA.

EDIT: la voici avec les manches corrigées. Les pois ne resteront pas au placard.^^

2009_04030015

Publicité
Commentaires
Publicité