Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Japan couture addicts
8 septembre 2009

Une première...

Je suis tout émue à l'idée de faire mon premier post sur ce blog que regarde avec admiration depuis plusieurs mois ! Merci de m'accueillir.

Alors voilà pour une première : la robe 17 du Livre I. Aucune difficulté pour une débutante comme moi. Je n'ai pas mis de fermeture éclair (je n'ai pas encore franchi cette étape !), et çà passe.                                                                     

P1000889

Liberty Toria Chocolat (Petite Emilienne).

J'ai bien envie de m'en faire une nouvelle en version hiver.

Pour plus de détails : rdv sur mon nouveau chez moi sur le net !

Publicité
Commentaires
B
MERCI BEAUCOUP A VOUS TOUTES !
Répondre
A
ah ! ce liberty toria chocolat ... je l'adore !!!!!!<br /> tu n'as pas eu peur de te lancer avec du liberty , chapeau !!! ta robe est très belle et sûrement très agréable à porter ...<br /> <br /> à bientôt<br /> sandrine
Répondre
M
Elle est absolument MAGNIFIQUE. Bienvenue ici !
Répondre
E
OUah, je suis réellement impressionnée, elle est superbe ta robe!
Répondre
A
Elle te va très bien ! Et c'est incroyable mais j'ai aussi choisi pour mon 1er ouvrage JCA commençé il y a quelques jours ce même modèle, avec un tissu à fleurs blanc et noir XD Il me reste les pinces dans le dos à mieux adapter à ma morphologie et je pourrai la poster ici ^__^<br /> Bonne continuation ^^
Répondre
Publicité