Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Japan couture addicts
14 septembre 2009

Ma blouse rose à gros pois

J'avais flashé il y a quelques semaines sur ce crêpe viscose rose à gros pois blancs dans la boutique de M. Coyak à La Batelière, (petite boutique de tissu se trouvant rue Mon idéal à Schoelcher). Au moment de l'achat mon choix s'était porté sur ce tissu car le défi "je n'ai rien à me mettre" avait pour thème précédent celui prévu pour le 30 octobre, des pois.

Seulement voilà, malgré une bibliothèque de livres japonais qui commence à être bien garnie, pour ce tissu je n'avais tilté sur aucun modèle. Et puis, et puis j'ai feuilleté le Ryo's 2nd Drawer et là j'ai su ce que j'allais en faire. Le coupon d'1m50 y est passé. C'est le modèle B.

212B_man

Les delicailloux de Naninotte

Publicité
Commentaires
W
je ne l'avais pas vu, elle est ravissante ! bravo Nani ;)
Répondre
G
C'est très beau.
Répondre
Publicité