Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Japan couture addicts
22 septembre 2009

Une nouvelle japan addict

Tout d'abord merci beaucoup pour l'invitation ! Pour me présenter je m'appelle Fanny (pseudo Chrisynnaf), j'ai 3 enfants et je vis en Guadeloupe où on entend très peu parlé de couture japonaise. C'est donc via la blogosphère que j'ai découvert les différents livres et modèles et j'en suis tombée amoureuse !! J'ai donc commandé 3 livres et fait dejà quelques réalisations. Les différents posts et commentaires de ce blog m'ont bien aidé, aussi je voudrais partager cette expérience de couture japonaise qui n'est pas prête de s'arrêter !

robe_tunique_mariage
Patron 01 du livre japonais I (Every Days camisoles et
petits hauts) taille 11, tissus Ikea ! Patron raccourci dans le
bas, à porter aussi en tunique.
Plus de photos là : http://chrisynnaf.canalblog.com/archives/2009/09/20/15136060.html

Publicité
Commentaires
M
Bienvenue ici. Ton petit haut est très joli.
Répondre
Publicité