Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Japan couture addicts
30 septembre 2009

Modèle B

Blouse à manches longues, modèle B du livre 57 chez les JCA, taille 100 sans les marges de coutures, tissu Micheal Miller de chez Fabric.com.

Mod_le_B_2

C'est dommage, la photo ne rends pas bien au niveau des plis plats.

Très agréable à réaliser, à refaire absolument.

J'ai juste eu un problème, je n'ai pas trouvé le rectangle de la seconde partie des manches. Donc, j'ai fais par rapport à un autre patron, la prochaine fois, je le referais plus large afin que cela soit encore plus froncée.

Stéphanie

Cache, moi!

Publicité
Commentaires
S
Merci beaucoup pour l'info.
Répondre
K
Bonjour,<br /> j'ai réalisé cette B, et il me semble que les ddimensions du rectangle sont données à côté du plan de coupe page 36 !<br /> Très jolie réalisation en tout cas, bravo !
Répondre
Publicité