Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Japan couture addicts
1 octobre 2009

Halloween is stylish

Bonjour à toutes !

Je suis toute nouvelle sur le blog. Cela fait quelques mois que je vous lis quotidiennement, mais je viens tout juste de signer ma première réalisation japonaise !

Il s'agit d'une robe du livre 102, qui m'a immédiatement séduit. Je l'ai réalisée pour la soirée d'Halloween, ce qui explique le choix du tissu...

robe_verte_halloween_1

Mes modifications : sur une base de 5, j'ai ajouté le col claudine de la 6, et remplacé le boutonnage dos par une fermeture invisible sur le côté (question de praticité !)

Je n'ai eu aucune retouche à faire, je confirme les modèles de ce livre tombent parfaitement !

(plus de photos sur cet article)

A bientôt !

nessie, PACHI-PACHI

Publicité
Commentaires
B
Très "printanier" comme "halloween". J'adore. CathF
Répondre
N
Merci beaucoup ! Je pense que je vais la refaire également en plus "casual", ainsi que pas mal d'autres modèles de ce livre...
Répondre
G
Elle est super cette robe !!!! très réussie et très appropriée pour Halloween
Répondre
Publicité