Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Japan couture addicts
13 octobre 2009

J

Après avoir essayé la veste de Comtesse lors de la dernière rencontre JCA, je me suis essayée à la veste J du livre Happy Homemade Volume 1.

PA130477___Copie

Un peu déçue, elle n'est pas aussi belle que celles vues sur le blog, et j'ai eu énormément de mal à poser les manches, sans que je comprenne d'où venait le problème...

A refaire, dans un autre tissu...

Publicité
Commentaires
O
Bah si, moi je la trouve aussi jolie que toutes ces belles J devant lesquelles je bave... oui oui, la tienne en fait parti ;) !
Répondre
K
Tu sais, je l'ai faite cette J et les manches taille vraiment petit. Ça vient peut être de là... Mais ceci dit, le problème n'est pas flagrant : je la trouve jolie et ta A est ravissante !
Répondre
P
je la trouve tres jolie ta J bonne soiree!!
Répondre
Publicité