Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Japan couture addicts
22 octobre 2009

Livre 1 - Modèle 12

Voilà ma dernière réalisation du livre "Everyday Camisole". C'est le modèle 12, auquel j'ai ajouté les manches de la robe 17.  Le lin noir vient de chez Toto. J'ai brodé des étoiles en fil argenté, et cousu des petites breloques (de la Droguerie) dans le bas de la tunique.

Top_Noir_Stars_JCA

Pour plus de photos, c'est chez moi: Fleur de Carton

Publicité
Commentaires
L
Bonne idée des manches... Je vais essayer (j'adore la 12).<br /> Merci pour l'idée
Répondre
G
Très chic, les étoiles ont l'air bien belles.
Répondre
D
Super joli, j'aime beaucoup la forme et les petites étoiles sont top !
Répondre
T
Super joli ton haut! Et ces petites étoiles sont du plus bel effet. :)
Répondre
Publicité