Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Japan couture addicts
23 octobre 2009

blouse longue

J'avais repéré celui-là  livre 

dans lequel il y a celle-là  livre1

Un petit moment que je n'avais pas cousu pour moi.

Un coupon de lin fluide, une soirée et voilà...

blouse_20

Blouse 20, livre 250 en lin fluide. Simple à réaliser (attention : elle taille large). Seul aménagement : allongement des manches. Comme d'hab' agréable à porter...

Au passage à y bien regarder pas inintéressant ce livre, quelques modèles simples, déclinables à souhait...

adetralala

Publicité
Commentaires
L
Bonjour Adetralala.<br /> <br /> <br /> <br /> J'adore, et j'avoue que je vous piquerais bien votre garde robe en entier.<br /> <br /> Petite question, j'aimerai me lancer avec ce model mais je suis dodue. Pouvais-vous me dire à quelle taille française correspond la taille L.<br /> <br /> Vos choix de tissus sont parfais à chaque fois, ou trouvez-vous ces magnifiques lin ?<br /> <br /> Merci.<br /> <br /> Je suis fan de votre style.<br /> <br /> Amicalement.<br /> <br /> Eléna.
Répondre
S
je viens de le recevoir... plein plein de choses me plaisent... mais tout est en japonais!!! aie aie aie !!!
Répondre
Publicité