Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Japan couture addicts
24 octobre 2009

J, comme Jean le véritable

voici un jean issu de ce livre (new york style kids clothes) :

P1090671

Pour une fois je n'ai réalisé aucune modification pour voir réellement ce que cela donnait.
La prochaine fois je ferais des poches  arrière pointées vers le bas je trouve ça plus jolis.
Le jean est bien coupé, mais j'ajouterais également une couture sur le haut des fesses (comme sur les vrai jeans car je penses du coup que le tombé serait encore plus joli!) Ha oui et je changerais également la forme des poches avant en arrondis.
+:)  +:)
Le tissu utilisé provient evidemment de mon marché favori, c'est du jean sublissimme au tombé royal!

Le prochain sera surement pour moi d'ailleurs...

P1090645 P1090640

quelque détails en plus sur mon blog (clic clic)


* Sibilune lutins et c'pnie *


Publicité
Commentaires
Publicité