Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Japan couture addicts
2 novembre 2009

La Q en 50/52 !

Bonjour,

Voici ma 3eme réalisation de japan couture pour adulte, c'est encore une Q mais agrandit en 50/52. (ce qui n'était pas bien dur vu comme elle taille grand à la base !)

C'est pour une amie, qui a elle même choisit son tissu, j'étais pas très convaincu par ce choix mais maintenant je ne sais plus trop quoi en penser ! Et vous ?

Jersey du site on ligne : "buttinette"

IMG_3822__800x600_

Photos des détails ici.

A bientôt,

blinkie_copie

Publicité
Commentaires
M
Je trouve le tout assez joli, ça va dépendre bien sûr de la personne qui le porte et de comment elle le porte. Mais le tissu est doux,couleurs et motifs, en harmonie avec le modèle.<br /> Bravo!
Répondre
Publicité