Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Japan couture addicts
4 novembre 2009

Un peu de bleu...

A ce qu'il parait cet hiver c'est le retour du bleu...On en voit et on en parle partout c'est inévitable. Rien que pour le régal des yeux, vous pouvez aller ici, ou bien à cet endroit... et le sujet est bien vaste croyez-moi!

Oui mais voilà, on fait comment quand on n'est pas bleu? Bah voui, bon le marine encore ça peut passer et encore... Car Lélie n'aime pas forcément cette gamme de couleurs pour elle. Seulement cette demoiselle a parfois des accès de folie et quand ça lui prend, elle ne fais pas les choses à moitié!

Je vous explique un peu plus en détails: Il y a peu, je suis allée faire un peu de shopping seule... Et j'en ai profité ... au point de ramener pas mal de choses mais surtout des articles dont je n'avais pas l'habitude!

Voici deux de ces articles qui ont été aux origines du besoin dont je vais vous parler ensuite:

t1

Une paire de bottes marron (moi qui ne porte à l'habitude que du noir) et un collier en tissu bleu marine(et bien oui voilà du bleu)

Seulement voilà, quoi porter pour mettre en valeur ces deux achats?

Il fallait coudre quelque chose... et puis cela fait bien longtemps que je ne m'étais pas cousu une tunique japonaise!

t5

C'est le modèle T du Stylish dress book N°1. Je l'ai modifié puisque ce patron n'est pas forcément fait pour moi. Ainsi, j'ai allongé les pièces du devant et descendu les pinces de poitrines puis j'ai utilisé le bas de la tunique A pour le bas de la robe. Ainsi, je n'ai pas de plis donc moins d'effet parachute (ou femme enceinte).

t6

t2

Tissu de couleur chataigne offert par mes soeurettes et biais liberty La Droguerie

Boutons recouverts

Voilà, on peut donc convenir que je me mets au bleu... (et je suis conquise)

Si vous souhaitez découvrir mon univers, c'est par ici:

http://lescreadelelie.canalblog.com/

Publicité
Commentaires
T
Je ne suis pas une grande fan de la T mais la tienne me fait changer d'avis. Elle est sublime ! Bravo.
Répondre
T
Magnifique! Et puis ces détails! J'adore!
Répondre
Publicité