Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Japan couture addicts
5 novembre 2009

Youpi !!!

Je rejoins la sphère des JCA et je n'en suis pas peu fière !!!
Comme beaucoup d'entre vous, je l'imagine, j'ai découvert les patrons japonais par le biais de ce blog...à regret peut-être de l'avis de mon banquier !!! Tant pis !!!
Je vous présente donc un ensemble créé pour ma fille aînée...qui, au cours de la fabrication, m'a lancé un "il est pas beau ce gros tissu marron..."en parlant de mon velours milleraies trouvé dans les vieux tissus de ma grand-mère!!!... Finalement, cet ensemble, elle ne le lâche plus !!!!


Livre 72 modèle F légèrement modifié et modèle U

IMGP0914IMGP0918



















IMGP0926

D'autres créas par

Publicité
Commentaires
Publicité