Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Japan couture addicts
5 novembre 2009

Mini-jupe C

Bonjour,

Cela fait un petit moment que les patrons japonais me font envie, mais malheureusement il y en a très peu pour bébé et je fais plutôt de la couture pour ma fille de 7 mois 1/2.

Je me suis donc décidée à diminuer la taille de la superbe jupe C pour l'adapter à ma chipie qui met du 6 mois. Je suis ravie du résultat, même si j'ai eu quelques soucis avec le ruban rouge qui a déteint au 1° lavage.

2009_10_29_Jupe_japonaise_3

La photo n'est pas géniale, mais mon petit mannequin avait bien du mal à rester en place.

Photo du massacre :

2009_11_04_Jupe_1

J'ai frotté la partie rouge avec du détachant et ça semble s'être atténué. J'attends que la jupe sèche pour savoir si c'est mettable ou s'il faut que je découse et que je change le tissu...

Fufulette

Publicité
Commentaires
Publicité