Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Japan couture addicts
11 novembre 2009

Ma Jupe 33 en velours rouge

J'ai récupéré un tas de tissus très différents les uns des autres chez ma grand-mère, mais beaucoup de chutes ...
J'aimais beaucoup ce velours côtelé rouge, il fallait absolument que je l'utilise !
 
Pour les connaisseuses et/ou les curieuses, je me suis référée au livre 52 - One Day Sewing Winter Clothes 07.
J'y ai choisi le modèle 33 ...

 

Au fur et à mesure de sa réalisation, la taille élastiquée s'est transformée en une fermeture éclair invisible, avec 2 pinces à l'arrière pour ajuster au mieux, et la forme trapèze est devenue une forme quasi droite (le trapèze au genoux ne me va définitivement pas ...).

 

Voici le résultat après toutes ces modifications :

jupe33

Made by [dd]

Publicité
Commentaires
Publicité