Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Japan couture addicts
17 novembre 2009

Ni tout à fait la même, ni tout à fait une autre

J'ai tenté une E fin août. Mal m'en a pris (dû moins avec ce tissu). L'effet montgolfière était au rdv.

Je l'ai ressortie il y a trois semaines, inachevée, pour la finir. J'ai tout modifié, mais la forme de base reste une E, alors je vous la montre quand même...Les pans sont bien de la même taille bien que la photo laisse présager le contraire, et elle est portée sur un jupon noir...je pense plutôt la porter sur une jupe longue noire que j'ai, m'enfin c'est un détail ^^

Etransformee
 

Eolune.

Publicité
Commentaires
B
rien à dire à part superbe!!
Répondre
E
Merci :)
Répondre
S
Magnifique!
Répondre
M
trop belle bravo.
Répondre
D
J'adore !
Répondre
Publicité