Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Japan couture addicts
25 novembre 2009

Look titi parisien...ne

IMGP8628

Gilet J agrandit en 18 mois et augmenté de manchons pour cacher ses épaules comme elle l'avait fait avant et avec la patte "c'est dimanche", velours milleraies et douillette grise en doublure le tout chez MT

Tunique L du livre 8

Casquette (faite il y a longtemps)avec des chutes de rideau de chez Ik.A, patron issu de ce livre (non référencé je crois):

CIMG3162

JCA ça pourrait aussi être Japan Cooking Addict! j'ai trouvé un gadget trop sympa chez Junku pour réaliser des onigiris (triangles de riz pouvant être fourrés avec à peu près tout et recouverts d'une feuille d'algue). Avec le gadget il y a des fiches recettes... (j'ai testé : miam miam) en français et des shémas japonais,et nous savons toutes ici à quel point les shémas sont bien faits ;o))

IMGP8682

(Saji est un magazine japonais, une pure merveille pour les yeux...
)

Voilà, bien que hors sujet mais quand même japonais, je voulais vous faire partager ma trouvaille qui s'avère être aussi un bon cadeau de noel !
à bientôt

L. fée des Bulles

Publicité
Commentaires
Publicité