Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Japan couture addicts
25 novembre 2009

Allez... Je me lance !

Après avoir bavé devant vos créations, je me suis lancé cet été dans les coutures japonaises. Pas évident pour une débutante de se lancer sans explications compréhensibles !!!

J'ai déjà fait pas mal de créations, mais aujourd'hui je vous montre la petite dernière. C'est en la voyant dans un livre d'une amie que j'ai décidé de me lancer en juin, mais je me suis fait la main sur des modèles plus simples (comprendre : sans manches !!) avant. Et j'ai osé enfin me lancer dans LE modèle que je voulais et pour lequel j'avais acheté LE tissu début juillet...

Je posterai mes créations antérieures au fur et à mesure de mon temps libre...

Robe du livre Dress Made of my Favorite Cloth, modèle n°2. Tissu : coton gris perle assez épais et tout doux à l'intérieur (je ne sais pas le nom, je suis pas très "technique") de chez Eurodif

Quelques modifs : pas de boutons dans le dos, je l'ai fait d'une pièce car c'est assez large et j'ai un peu descendu les pinces de poitrine. J'ai rajouté une fausse patte de boutonnage dans le dos, histoire de le "meubler" un peu...

IMG_3563IMG_3558IMG_3559

Publicité
Commentaires
B
Tu as bien fait de te lancer, elle est superbe!
Répondre
H
J'aime beaucoup ce modèle ! Cette interprétation est très réussie... bravo !
Répondre
Publicité