Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Japan couture addicts
4 décembre 2009

Encore une robe dans les tons verts !

C'est ma couleur du moment dis donc !!

aujourd'hui je vous montre une nouvelle robe que j'ai jamais vu cousue sur la blogosphère, je la trouve pourtant très sympa et aussi simple à réaliser que ma précédente robe !

Il s'agit du modèle 31/32 du livre 99 (One day sewing summer clothes  2008). Je l'ai coupé en taille M et là encore très peu de modif si ce n'est que j'ai rajouté 2 pinces au dos et diminué la couture d'épaule (valeur de couture de 1.5 cm mais cousue à moins de 1 cm)

à bientôt chez moi : http://zaboucoud.canalblog.com

DSCN3566 DSCN3568

Publicité
Commentaires
Z
Merci Ln 27 !!
Répondre
L
très joli! la coupe, le tissu, ... ça te va vraiment bien!
Répondre
Publicité