Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Japan couture addicts
8 décembre 2009

pour le Noêl de ma princesse

Par hazard de mes visites sur le blog et sur les blogs de chacune,

j'ai moi aussi craqué sur ce livre quand j'ai vu ce qu'une des participantes du blog avait dejà fait, celui qui n'est pas reférencé :

CCI081220099_00000

J'ai donc fait la I en 130 sans marge de couture et voilà ce que ca donne :

IMG_7571

J'ai fait 2 modifications

- la premiere : les poches sont posées en sens inverse par rapport au modèle

ce n'est pas une modif mais plutot un bourde mais je trouve que cela ne choque pas

- la seconde j'ai rajouté un elastique dans l'ourlet sur les morceaux de coté ou sont les poches pour rajouter du bouffant

Tissus du marché, un en soie bordeau, l'autre polyster gris

Vu qu'on va etre quelques peu beaucoup invité, il va falloir que maman se dépèche pour étoffer ma garde robe pour les fetes, pour voir cela c'est ici

Bises Maude et Virginie

Publicité
Commentaires
Publicité