Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Japan couture addicts
9 décembre 2009

Veste A du "A to Z"

Parceque ce modèle je l'ai vu, je le voulais, je l'ai eu...

Je nomme la A

Du fameux A to Z

Convoitée depuis des mois...

Et voilà une belle veste ....en couverture de l'armée!!!!

(L'enfant a tourné le bouton de la machine à laver sur 90°...

Faites des gosses qui disaient...)

A4A1

A5

A12A10

Tissus en laine (non bouillie au départ!!)

Acheté à Stop Tissus lors d'une virée parisienne

Modèle fait sans marge de couture

Elle tombe nichel pour une taille 38.

J'ai modifié le système de boutonnage en faisant une patte

Titoulaure

Publicité
Commentaires
L
Trop chouette dans ta A !!! Et avec des boutons magnifiques !
Répondre
M
Très zolie. Félicitations.
Répondre
Publicité