Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Japan couture addicts
28 décembre 2009

Ma 1ere robe japonaise

robe_noelC'est avec un grand bonheur , une surjeteuse flambant neuve amenée par le père noël, et les livres 64 et 175 que je fais mon entrée chez les JCA.

J'ai commencé par une R du livre 64 pour les fêtes.
Le corps est en polycoton noir, les manches et le col en organdi noir . Les clous dorés sont des hotfix.
Je l'ai fait en 9 sans marges de couture (sauf pour le col) tant et si bien que j'ai zappé les valeurs de couture pour l'ourlet ... elle n'était pas sensée être si courte !

Depuis j'ai fait une K pour ma maman... que j'ai oublié de photographier avant de lui donner!

Mes autres réalisations sur Cheapbutchic

A bientot

Publicité
Commentaires
Publicité