Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Japan couture addicts
4 janvier 2010

la C du 08

Petite robe cousue hier. Comme d'habitude ça prend peu de temps pour un effet bluffant !
Tissu laine bouillie de l'usine près de chez moi et tissu à pois Petit Pan (qui vend maintenant des coupons en ligne, le pied ! sauf pour mon porte-feuille...).
Taille 130 mais l'ourlet du bas n'est pas fait, faute de mannequin sous le coude. Je pense qu'elle est bien trop longue pour ma poulette ;).

Le modèle n'est pas simple, faute de savoir lire le japonais, il y a plein de piège si on ne regarde pas bien soigneusement les dessins plusieurs fois. Je ne conseille pas ce modèle pour une débutante. D'autant que le dessins ne disent pas quand cranter, retourner le lien etc... faut tout de même avoir déjà un peu cousu avant pour le faire correctement.

vrac_145

vrac_159

Publicité
Commentaires
T
Super jolie cette robe!
Répondre
L
Très sympa ! Le bleu est superbe !
Répondre
M
c'est dans la catégorie mercerie :<br /> http://shop.petitpan.com/Catalogue.ips?RAYON=&SSFAMILLE=MERCERIE<br /> <br /> mais pour le moment il n'y en a que deux... je suis sure que la suite va vite venir !
Répondre
K
coucou ! tu pourrais nous mettre l'adresse pour ls coupons ? je suis allée sur leur site mais .... y'a rien ! merci
Répondre
Publicité