Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Japan couture addicts
13 janvier 2010

Ma nouvelle E

Vous vous rappelez de cette robe ?
Ma E du Stylish dress book 1 ?!

Elle était pas mal... mais elle avait des fronces dans le dos. Baaaaah !
Du coup, je ne l'ai jamais mise. Elle attendait dans mon placard...

C'était trop bête, de la laisser là, comme ça... J'ai ressorti ma robe, mes ciseaux, mon mannequin et remuez méninges ! J'ai coupé, taillé, ajusté... Afin d'arriver à ça :

12_10_015 12_10_016

J'ai enlevé les fronces du dos - ouf !
J'ai diminué la longueur et la largeur - aaah !
J'ai enlevé le biais blanc des manches - c'est plus mettable !
J'ai troqué la parmenture blanche du col par un biais - valeur sûre !
J'ai ouvert le dos - waouh

Et vous alors, qu'en dites-vous ? J'attends vos réactions !

Et RDV chez moi pour en (sa)voir un peu plus...
A bientôt et belle journée.
MimeFee

Publicité
Commentaires
M
merci merci merci<br /> et au moins elle est unique !!
Répondre
M
Vraiment ingénieux, super jolie !! bravo
Répondre
B
Magnifique!<br /> J'adore
Répondre
D
Et bah moi, j'adore !<br /> Surtout l'ouverture dans le dos. C'est très joli et ça donne plein d'idées...
Répondre
Publicité