Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Japan couture addicts
14 janvier 2010

Pour un petit Antoine

IMG_5069

Quand j'ai reçu ce livre pour bébé et enfant jussqu'à 3 ans, j'ai eu envie de tout faire ! Mais bon, il a fallu attendre qu'il y est des naissances par chez moi!

J'ai donc eu un petit cousin et voici l'ensemble que je lui ai envoyé :

-le gilet de berger modèle J en polaire et doublé Vichy

- un pantalon (ultra simple à faire) modèle L en polaire

- une brassière (col tunisien) modèle L trop trop belle.

Je trop contente du résultat et je n'ai qu'une hâte c'est d'en faire d'autres ! J'adore ce livre et ces modèles sont très simples à réaliser pour une personne comme moi qui en est au niveau débutant+

Bonne soirée

Marie virgule

Publicité
Commentaires
Publicité