Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Japan couture addicts
31 janvier 2010

un peu de soleil !

Bonjour à toutes !

Après vous avoir beaucoup lu, c'est la première fois que je poste sur ce super blog collectif !
Pour ma petite sœur partie en Australie, je me suis lancée dans un modèle très simple du livre 99:

Cette robe à smocks (sauf que j'ai supprimé le volant du bas) :


Il n'a pas de patron en taille réelle vu la simplicité du modèle mais juste des mesures à appliquer sur le patron et qui correspondent parfaitement je trouve (j'ai suivi la plus petite taille pour un 36-38)
Elle est réalisée dans un tissu fleuri de Modes et Travaux qui est parfait pour le soleil... Et vu qu'il fait au moins 30 degrés là bas...

Voici le résultat !



Pour en voir un petit peu plus, c'est par ici !

Publicité
Commentaires
Publicité