Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Japan couture addicts
31 janvier 2010

Une N à peine décente

Pour ma bonne résolution de janvier, je me suis lancée dans la confection d'une N. Le défi pour moi, c'était les fronces. Et sur ce point, je m'en suis sortie pas trop mal (disons : mieux que d'habitude).

Le problème, ça a plutôt été de réduire une robe bien trop trop trop large. Et à force de pincer, réduire, ajuster, me voilà avec une robe bien serrée, pas du tout aussi robe de plage que je l'aurais souhaitée. En vérité, je voulais la porter sur mes jeans, et me voilà avec une petite robe de minette, à peine décente avec décolleté ravageur et string obligatoire. Autant dire que je n'aurais pas souvent l'occasion de la mettre. Dommage, moi qui avais réussi mes fronces. C'est rageant !
PICT0053
Je vous montre quand même une photo avec une veste (je me sentais trop dénudée...). Bon ok, j'assume pas du tout le dos nu et l'absence de manches, mais qui sait, ce sera peut-être l'occasion de changer. Vous en pensez-quoi ?

En passant, le tissu est un batik ramené de Thaïlande cet été.

Raphaëlle (K&b)

Publicité
Commentaires
Publicité