Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Japan couture addicts
1 février 2010

On prend le même ...

et on recommence !

Même patron qu'ici ou ici: je n'aime pas trop trop recopier les patrons, alors quand j'en ai un qui me convient, j'en use (et en abuse ?).

Cette fois, je l'ai allongé pour un faire une longue tunique (ou une robe trop courte !) et j'ai coupé le dos en une seule pièce (exit les fronces). L'encolure et les ourlets des manches et des poignets sont surpiqués de fil turquoise avec un point échelle fait par ma machine en utilisant une aiguille ailée avec laquelle, soit dit en passant, il ne faut pas se rater car elle "troue" le tissu pour un rendu ajouré.

blog11

fournitures : tissu écossais léger et fil mondial tissus, aiguille ailée stecker

Une grenouille en Liberty

Publicité
Commentaires
S
Très joli j'aime beaucoup le point !
Répondre
Publicité