Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Japan couture addicts
9 février 2010

J'ai un scoop!!!!

Je viens d'aller voir sur junku, un nouveau "Otona No Couture" va sortir fin février au Japon, le stylish dress book 3:

otona

On peut le précommander chez eux, il sera disponible le 4 mars.
Non j'ai dit que je ne commandais pas de nouveau livre.
Non j'ai dit que je ne commandais pas de nouveau livre.
Non j'ai dit que je ne commandais pas de nouveau livre.
....

Publicité
Commentaires
C
la meilleure facon de resisté à la tentation c'est d'y céder et moi je vais cédé aujourdhui ou demain c'est pareil non????????????
Répondre
T
Résister,.... c'est quoi ? Encore un truc de régime, déjà dans l'assiette ....<br /> Je le veux !
Répondre
D
j'ai acheté 2 livres en 2 semaines, pitié ne faites pas vérifier l'adage jamais 2 sans 3....
Répondre
T
Non j'ai dit que je ne commandais pas de nouveau livre.<br /> Non j'ai dit que je ne commandais pas de nouveau livre.<br /> Non j'ai dit que je ne commandais pas de nouveau livre.<br /> ....<br /> censou
Répondre
W
Génial, merci pour l'info !!<br /> Le deuxième m'avait déçue, j'espère que celui-ci sera un peu plus inventif ; dans tous les cas il me tarde de voir ce qu'il renferme :)
Répondre
Publicité