Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Japan couture addicts
13 février 2010

Encore une H...

... mais avec des manches cette fois, et rallongées même !
Toujours réalisée en taille 9 avec marges de coutures, dans un plaid en velours chenille du suédois dont j'ai laissé les franges sur le bas. J'ai rallongé les manches par une flanelle écossaise assortie (Mondial Tissu) et rajouté une martingale sous la poitrine (toujours en flanelle) fixée par deux fleurs/étoiles en feutrine.


monstage_JCA_175_H_2

Publicité
Commentaires
V
merci pour le conseil, j'avais peur de ça justement
Répondre
S
Merci ! En plus elle est bien chaude et toute douillette à porter ! Par contre, il faut surfiler trèèèèèèès soigneusement toutes les pièces dès qu'elles sont coupées, car ça s'effiloche (voire même se détricote) énormément !
Répondre
O
J'aime beaucoup la martingale :) !
Répondre
V
quelle bonne idée!!! Je me demandais aussi ce que je pourrai faire avec ce plaid qui ne me sers plus
Répondre
Publicité