Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Japan couture addicts
15 février 2010

Robe de fete

Une robe en taffetas rouge avec un jupon en tulle réalisée pour un mariage hivernal.
Robe 6 sans col du livre "Retrospective is stylish que j'adore.
J'ai donc supprimé le col, raccourci la jupe et ajouté une ceinture, j'ai aussi modifié le dos qui devait avoir une fermeture éclair, mais j'adore les boutons, j'ai donc fait un arrière tout boutonné.
J'ai fait le boléro n°18 du bouquin en fausse fourrure pour me tenir chaud.
Voila le résultat:

DSCF4096

Plus de photo ici

Publicité
Commentaires
C
C'est absolument superbe! J'aime bien l'idée des boutons à la place de la fermeture éclair.
Répondre
S
Magnifique!!!
Répondre
N
C'est sublime ! J'adore, j'adore !
Répondre
K
Top classe !!!
Répondre
T
Waouh c'est superbe! Et tu la portes très bien. Enfin je suppose qu'avec une telle taille mannequin tu dois TOUT porter bien! lol En tout cas c'est une belle réussite qui n'a rien à envier aux robes de cocktail des boutiques!
Répondre
Publicité