Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Japan couture addicts
16 février 2010

Un petit essai

Dans le livre 199, il y a de jolis modèles pour petites filles qui me plaisent mais ma petite-fille n'a que 14 mois et est assez menue ( 76 cm ). Les tailles commencent à 90, il faut que je patiente mais j'ai acheté un métrage de jersey cotelé rose au marché pour 50 centimes, et j'ai essayé de faire un legging, le numéro 9. J'ai pris le patron en 90 mais je n'ai pas mis la bande ajoutée à la cheville( je ne savais pas bien comment la coudre tellement c'est étroit en fait ). Alors cela fait un petit caleçon tout simple qui ira à ma petite belette, ceci dit la couture du jersey, celui-ci en tout cas, n'a pas été facile... ma machine en a mangé un peu....

leggings_rose

Publicité
Commentaires
Publicité