Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Japan couture addicts
24 février 2010

Je me présente

Bonjour,

je m'appelle Frédérique, j'ai 32 ans et deux petites filles de 2 et 5 ans . Je me suis remise à la couture il y a quelques mois, en fait j'étais fâchée avec depuis plusieurs année, à cause de patrons mal fichus avec lesquels j'avais eu trop de déconvenues ... Quel plaisir de travailler sur ces patrons japonais ! quelle préision dans les pièces et dans les explications ! ah oui parce qu'en fait je ne suis pas une "vraie", j'ai commencé avec les "basiques pour peites filles" qui est traduit en français ^^, je n'ai pas eu le courage des idéogrammes ... celà dit je vais vite réparer cette "erreur" car un autre livre pour petites filles me fait de l'oeil ... quand on y a goûté, j'ai peur que la couure japonaise soit un peu addictive ;-)

Assez discuté, je vous présente ma première création, il s'agit de la robe à jupette, une "m" comme vous dites ^^ ... et m... j'm !!! j'ai cousu un 8 ans pour Victoire que j'habille habituellement en 6 ans... et c'est un peu grand mais ça devrait aller d'ici cet été !

tissu trouvé sur ebay chez la chakra

Jap_006

Publicité
Commentaires
C
Elle est très jolie cette M, j'avais très envie de la voir portée, autrement que sur le livre, avant de la faire à ma fille. <br /> Par contre, si je peux me permettre, dommage que tu ne l'aies pas classée dans la rubrique 16fr
Répondre
Publicité