Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Japan couture addicts
28 février 2010

La petite robe noire du Simple Chic

Depuis le temps qu’elle me faisait de l’œil…. J’ai attendu d’avoir ma nouvelle meilleure amie (comprendre : ma nouvelle machine à coudre) pour me lancer.

Je suis plutôt satisfaite du résultat ! J’ai dû faire quelques modifications (notamment sur la longueur) mais elle reste facile à faire dans l’ensemble.

Couture_017z

Couture_016z

IMG_4203

Fournitures : Tissu en coton noir Ikea, doublure synthétique et fermeture éclair du marché de la Plaine de Marseille, biais Martha Grace de la Droguerie (of course !)

Plus détails, de photos et les modifications chez moi :

http://lapetiteviedeso.canalblog.com

Publicité
Commentaires
Publicité