Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Japan couture addicts
3 mars 2010

Pour mon premier post sur ce blog, je vous

Pour mon premier post sur ce blog, je vous présente une tunique issue du livre "basiques pour petites filles"


DSCF5948

tunique à encolure carrée

DSCF5950

liberty Mab, velours mille raies vert d'eau


j'ai fait la plus petite taille mais elle va à peine à ma fille de 15 moi qui porte du 12-18mois habituellement. Je crois que je me suis embrouillée dans les marges de couture...


En tous cas le résultat me plaît !

banniere

Publicité
Commentaires
A
Très mignon :) moi aussi je n'avais pas compris que les marges de couture n'étaient pas incluses, l'habitude de coudre du citronille :)
Répondre
M
Adorable ! Bienvenue ici.
Répondre
Publicité