Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Japan couture addicts
5 mars 2010

Un ensemble pour les beaux jours

Voici un petit ensemble pour ma Poupette :

IMG_5325

il s'agit du modèle e et du modèle f du livre 111. J'ai  du me tromper en recopiant le patron des manches car je les trouve moins "ballonnées" et moins longue que sur la photo du livre autrement, je n'ai pas trouvé de difficultés à la réalisation de cette chemisette, de plus, je trouve que le col a une bonne tenue. La Poupette paraît un peu "serrée" au niveau du col mais je dois signaler qu'elle a un maillot de corps, un sous-pull et un t-shirt en dessous !!! En ce qui concerne le short c'est un réel bonheur de le faire car il est d'une simplicté absolue et je trouve que la coupe est très agréable à regarder. Je pense que mon Loulou va avoir droit à sa version garçon...

Bon, je sais il y a encore beaucoup de vent en ce moment même si le soleil pointe le bout de son nez  et les températures ne sont pas encore estivales mais ça fait toujours plaisir de penser au beau temps...

Marie virgule 

Publicité
Commentaires
Publicité