Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Japan couture addicts
8 mars 2010

Pour un anniversaire

Pour le premier anniversaire d'un petit bout de chou, j'avais très envie de lui "faire" son cadeau. C'est chose faite avec ce petit ensemble , compose d'un paletot, sarouel et t-shirt.

IMG_3856

Le t-shirt est issu du Pochée vol 8, auquel j'ai fait quelques modifications : pas de biais mais une parmenture à l'encolure ainsi que deux fentes en bas.

IMG_3852

La maman était super contente , ça fait plaisir !

Publicité
Commentaires
M
Merci pour ces commantaires , ça fait du bien, ce sont les premiers !!!!!<br /> <br /> Gabrielle , pour le sarouel, mon meilleur ambassadeur, c'est mon fils. Il est vrai qu'une fois porté, ça change tout. Il y aura toujours quelqu'un qui l'appréciera votre sarouel!
Répondre
G
Je viens de terminer un sarouel pour un petit garçon, je suis très contente du résultat, mais quand je l'ai montré, toute fière à une amie, elle m'a dit "Bizarre ce pantalon, mais t'en fait pas, sur le bébé, ça ne se verra pas !". Rire, sourire,ne pas sourire, être fâchée, je ne sais toujours pas, j'offrirai quand même mon sarouel que j'aime beaucoup! <br /> Et bravo au vôtre et à ce bel ensemble. Gabrielle.
Répondre
B
Très joli ensemble..
Répondre
Publicité