Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Japan couture addicts
9 mars 2010

Haut Lisette

Je viens de finir le haut du livre Lisette. Je l'ai vraiment fait à ma façon ...et j'aurai peut être pas dû !

J'ai préféré mettre le même tissu et du croquet pour les manches que pour le reste du haut, au lieu de la dentelle conseillée, et en effet ça donne un résultat plutôt rigide et ça fait vraiment épaulette ! bon c'est un style.

Sinon il a fallu que je le cintre un peu. Je n'ai pas fait les pinces. Et je l'ai rallongé d'une dizaine de cm.

Je pense en refaire un dans un tissu très fluide et avec de la dentelle ce coup çi.

http://ellerina.canalblog.com/

2010_03_09_13_40_47_0009

Publicité
Commentaires
L
Ce haut fait partie de mes projets. Etant débutante, merci pour tes conseils de choix de tissu.<br /> Très sympa ton petit haut.
Répondre
Publicité