Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Japan couture addicts
14 mars 2010

Help !!!... à vos idées !!

Un p'tit conseil ? une p'tite idée ?
J'ai retrouvé dans mes archives piles de tissus ce bout de jersey tout petit mais rouge (couleur préférée de mon aînée) qu'il devenait urgent de transformer avant qu'elle ne grandisse encore :
de quoi faire le début de cette petite robe japonaise qui lui va très bien, gsc
...mais vraiment juste le début : j'ai épuisé mon coupon et la robe s'arrête là : un peu court, non ?
J'en appelle à votre imagination : une petite idée pour faire le bas ?
en rouge ? (un peu too much, non ?) en noir ?
en jersey ? dans une autre matière pour trancher ?
en changeant le patron ?

DSCF5755


Pour vous remercier de votre implication sur ce problème épineux, un mini cadeau chez moi, à celle dont l'inspiration sauvera cette robette

cémamanlafée

 

Publicité
Commentaires
T
Moi je prendrai au tissu noir non stretch qui se tient bien et je ferai le bas en forme boule.
Répondre
M
Alors moi, je ferai le bas en jersey noir, collant noir et ballerines rouges ou jersey noir, collant rouge et ballerines noir ! Mais je prefère la première solution. Dommage qu'il ne te reste pas un bout de ce jersey rouge, c'est ce qui aurait été le mieux !
Répondre
Publicité