Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Japan couture addicts
21 mars 2010

Ensemble pour filles ...

ou comment gâter deux soeurs de 2 et 4 ans en ce début de printemps .

Ensemble_Ma_ka

Robe en tissu rose à pois blancs (tissu marché St Michel) et biais fleuri (Alex Tissus)

Patron japonais : Modèle 3 du livre 196 des JCA - Natural and Layered style for Kids

Caraco court modèle La Droguerie réalisé en laine récup' écru

Boutons en bois forme fleur (Toto)

Ensemble_Ido_a

Robe en tissu beige motif écru (tissu marché St Michel) et biais fleuri (Alex Tissus)

Patron japonais : Modèle 3 du livre 196 des JCA - Natural and Layered style for Kids

Caraco court modèle La Droguerie réalisé en laine récup' beige

Boutons en bois forme fleur (Toto)

Ces modèles ont bien plu à la maman et j'espère voir bientôt les petites gambader dedans !

Pour d'autres créas ... c'est par ici ...

Publicité
Commentaires
D
Grand bravo pour ces superbes réalisations, la maman peut être contente, les petiotes seront sûrement très jolies. J'aime ce livre et j'espère l'acheter un jour.
Répondre
Publicité