Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Japan couture addicts
26 mars 2010

Robe de MARS ¤ 2

Encore du bleu me direz vous. Désolée mais j'ai un stock que je me suis promise de faire descendre avant renouvellement. Alors que mes mains me démangent pour réaliser la G, la H du SDB3, la A des "Couleurs françaises" , j'ai quand même du finir ma robe de MARS que j'avais taillé déjà depuis quelques jours. Quelques modifications par rapport au modèle original. Les modifications apportées :

# Pas de dentelle à l'encolure mais un biais coton et un petit noeud en satin dans le creux (reste de la ceienture de ma D du SDB 2).

# Pas de manches non plus, bien que la pluie ait daigné nous rendre visite hier (enfin) les températures sont toujours très élevées.

# Pas de fermeture à glissière dans le dos, le tissu jersey ne s'y prête pas.

#  Une taille 9 parce que sinon ça baille au niveau des seins (j'ai testé dans les modèles 4 et 15)

signature_nani

mod_le_23_livre_05

Jersey de coton bleu Klein (Ray Diffusion)
Modèle 23, livre 05 Otona no couture

Publicité
Commentaires
Publicité