Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Japan couture addicts
26 mars 2010

Petit ensemble japonais - 2ème essai

Toujours ce petit haut A, toujours une réussite !

2010_6452


Voile de coton marron - Stop tissus
Imprimé rose stock perso

Avec en plus le chapeau, très mimi (il va comme un gant à ma princesse de 9 mois)
Pantalon patron maison.

Bilan de ces premiers essais jap : une vrai réussite, les explications sont claires, les modèles facile et le résultat est très gratifiant.
J'ai prêté mon livre quelques jours, et j'ai hâte de le récupérer pour m'y remettre !

carocrea

Publicité
Commentaires
A
trop chouette ! je file voir sur ton blog si tu as mis des photos portées. le pantalon a l'air chouette avec un effet jupe culotte
Répondre
Publicité