Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Japan couture addicts
28 mars 2010

Un air (lointain) de V

Que de modifications sur ce modèle de V !

En partant de ce modèle dont la patte de boutonnage me plaisait bien, j'ai fait plusieurs adapatations :

- pour le corps j'ai pris la H (qui est la même, fronces en moins)

- manches de la V avec ajout d'une patte boutonnée pour porter les manches retroussées

- montage d'un gros-grain élastique sous coulisse à la ceinture pour obtenir un effet blousant.

064_V_1

Modèle  : V (modifiée) du Stylish Dress Book 2  (livre 175 JCA)

Fournitures : tissu carreaux (très léger et lègement smocké) Mondial Tissus et boutons du stock

Taille réalisée : 9

Et au bout de toutes ces adaptations, je suis satisfaite de ma petite blouse !

logo_gris_copie

Publicité
Commentaires
G
Cette blouse est ravissante. Je l'adore
Répondre
Publicité