Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Japan couture addicts
30 mars 2010

mes premiers chaussons

DSC02962

Ca y est ! Depuis le temps que je lorgnais sur ces petits chaussons du 203 (Clothes made of linen and cotten)...Quel pied à faire les ami(e)s! Alors pour un galop d'essai, j'ai tout fait comme le patron (donc pour le patron en pointure à vu de nez 39, certes je fais un petit 37,5, mais bon, c'est des chaussons, c'est pas grave). Feutrine épaisse pour l'extérieur, et feutrine fine pour un intérieur plus douillet. Bon les patins en feutrine c'est mignon mais ça glisse à mort sur le parquet !

Bon là j'ai du boulot sur la planche (à couture), monsieur en veut lui aussi (donc bricolage de patron en taille 42,5 en perspective...)

Je vous embrasse, à bientôt au jardin.

Julie

DSC02929DSC02906DSC02937DSC02943DSC02945DSC02948DSC02953DSC02963

Publicité
Commentaires
J
Ces chaussons ont été réalisés dans de la feutrine offerte par ma grande soeur, non bidouilleuse, et ça ma d'autant plus touché...<br /> Merci pour elle, le choix des couleurs lui revient,<br /> bonne journée
Répondre
E
Je les trouve très jolis, la forme, la couleur.Bravo
Répondre
J
merci beaucoup pour vos com' et compliments, ils me vont droit au coeur, pour la semelle, oui il faudra que je trouve des solutions "antidérapantes" mais qui restent jolies, je me disais, peut-être du cuir retourné ?
Répondre
G
Ils sont très réussis !<br /> Il existe un produit à mettre sur les semelles (du style des peintures gonflantes), antidérapant.<br /> Dans les produits d'artisanat je pense.
Répondre
M
tout simplement magnifique
Répondre
Publicité