Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Japan couture addicts
5 avril 2010

Ma Q d'avril!

Pour la BR de Karen (coudre une robe par mois), voici la petite dernière pour le mois d'Avril.

robe_3_9

Il s'agit du modèle Q du Stylish Dress Book 1 (livre 64) réalisée dans un jersey de coton... japonais!

Elle a été réalisée en taille 9 avec marges de couture mais si je devais la refaire (et ce sera sûrement le cas) je la ferais sans marges et je remonterais le décolleté de 2cm.

Pour plus de détails et de photos, c'est par ICI!

Publicité
Commentaires
M
choix judicieux que ce jersey pour ce modèle. J'aime beaucoup. et par ailleurs vos manches fendues de la E m'ont aidé à faire la mienne ! Merci...
Répondre
M
Le résultat est très chouette.
Répondre
Publicité