Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Japan couture addicts
5 avril 2010

N de mars

En retard, je vous montre ma robe de mars :

IMG_0681

IMG_0687

C'est au départ une robe N du premier stylish dress book qui a subi de nombreuses modifications :

Je l'ai allongée jusqu'aux chevilles.j'ai remplacé les fronces devant par des plis plats fixés par un point de broderie point de croix (machine). j'ai smocké le dos. J'ai transformé le lien autour du cou (inconfortable) en bretelles réglables dans le dos  en faisant  passer les liens dans des boutonnières.Et puis, j'ai cousu des petits boutons de nacre pour faire joli !

Plus de photos : Une grenouille en liberty

Publicité
Commentaires
A
elle est de toute beauté cette robe: j'adore !
Répondre
T
très classe cette robe longue, elle doit faire la taille fine, vivement le soleil<br /> censou
Répondre
M
Je préfère 1000 fois ta version à celle du livre. C'est sublime.
Répondre
Publicité