Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Japan couture addicts
12 avril 2010

tunique B trés modifiée

premiere réalisation de ce fameux stylish dress book I et quelle galère!!!! la prise de tete pour comprendre le patron pour les manches pfff en plus j'ai fini par les enlever car trop juste au niveau des epaules bref

j'ai aussi modifié la fronce du devant , j'arrivais pas à faire bien regulier du coup je préfere comme ça, et puis j'ai rajouté un biais avec elastique en bas aussi

voilà le premier essai:

terrain_004

et puis au final, c'est vrai que ça n'a plus rien a voir avec le modele du livre du coup lol:

000avril_20104

voilà.

mon blog

Publicité
Commentaires
M
une B qui n'en est pas une mais qui est bien sympa quand même. La version finale avec les petites manches contrastées me plait davantage que ta version initiale.
Répondre
Publicité