Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Japan couture addicts
24 avril 2010

Pantalon, Livre 23 P

20100422_montage_pantalon

Là encore je n'ai pas pris le temps de traduire quoi que se soit !

J'ai utilisé un tissu pour faire les sweat-shirt, c'est tout doux et agréable à porter pour un loulou de 2 ans et demi qui fait ses premiers essais vers la propreté.
Comme il est assez petit j'ai simplement coupé le tissu sans rajouter les marges de coutures.

C'était mes premières surpiqures et je ne m'en suis pas si mal sortie.

J'ai zappé volontairement les poches et j'ai fais un gros ourlet pour la ceinture (sinon, les indications sont sur le patron du bermuda en B).

Très bon basic à décliner dans plusieurs tissus !

Plus d'infos et de photos sur mon blog 52semaines

Publicité
Commentaires
5
Merci :)
Répondre
Z
C'est super chouette ^^ !
Répondre
Publicité