Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Japan couture addicts
24 avril 2010

Marinière & veilles dentelles

Dans la vie il faut se donner des objectifs atteignables. Après un fiasco retentissant la veille dans une mousseline de soie à motifs (du genre aiguille trop grosse qui pique la trame, en passant fronce bien le tissu, et voilà tout le motif qui se décale quand je défronce... rage... désespoir ... rien n'y fera). Je reporte donc mon attention sur une valeur sûre mais un peu détournée: marinière (ou tunique/robe suivant l'humeur) avec des manches en dentelle basée sur la patron  "O" du "Happy Homemade Vol. 1" (pas de modifications).

Mariniere_et_dentelle

J'ai testé & approuvé: robe avec un collant opaque, tunique ou top en remontant/blousant sur un ceinture taille basse. C'est une valeur sûre pour ma garde robe de cet été. D'ailleurs je vais m'attaquer à une version avec manches en dentelle noire.

Pour plus de photos de ce modèle, autres réalisations & adresses venez me rendre visite sur mon blog. 
A bientôt!

Publicité
Commentaires
Publicité