Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Japan couture addicts
27 avril 2010

une 12

top

Ce modèle paraissait simple et pourtant...trop court pour moi, j'ai du ajouter une bande en bas, du coup j'en ai profité pour glisser de la dentelle. Pour réduire l'effet "femme enceinte" j'ai ajouté 1 pli creux de chaque coté avec un bouton.

Et enfin, pour éviter de retrouver le noeud en vrac en le sortant de la machine, je l'ai monté en broche pour le retirer facilement.

Au fil des jours

Publicité
Commentaires
B
Elle est très réussie cette 12 ! J'aime vraiment beaucoup ta version.
Répondre
L
J'avais commencé par ce modèle pour me remttre à coudre, et j'avais été au plus simple... Ta version me donne envie de le revoir et d'enrichir la chose. C'est vraiment super ce que tu en as fait !
Répondre
Publicité